Inscrivez-vous en 20 secondes pour profiter de toutes les fonctionnalités de ClubbingHouse.com ! Cliquez ici !
Fermer cette fenêtre
 
[ ClubbingHouse.com ] Le site consacré à la musique électronique - electro house techno  
 
 
 
Identifiants oubliés ?
>> Inscription <<<
 
Ils aiment (02)
News > Buzz... Sur 7 jours
Morceaux > Buzz... Sur 7 jours
Vidéos > Buzz... Sur 7 jours
 
Concours : Devenez photographe offi..
 
Gregori Klosman est de retour avec ..
Interview de Gregori Klosman avant la Klosmania #2 au Queen !
 
2
Ajouté le 13.02.2012
Par Olivier
Validé par Star
959 vues | 00 commentaires
Ce samedi 18 février, Gregori Klosman reprends les commandes du Queen Club Paris pour la seconde édition de sa soirée Klosmania. L'occasion d'une petite interview !

ClubbingHouse.com : Salut Greg, ce samedi 18 février a lieu la 2ème édition de ta soirée Klosmania. A quoi peut-on s'attendre pour celle-ci ?
Gregori Klosman : Pour cette seconde édition, et grâce à la confiance du Queen nous avons décidé de voir plus grand pour la déco et l'ambiance. Pour cela on mettra à disposition des accessoires aux clubbers durant la soirée. Le concept reste le même, une organisation secrète qui lutte pour la musique électronique lors de soirées clandestines et d'actions chocs mais avec cette fois ci un esprit encore plus festif ...

Après plusieurs mois d'opérations secrètes couronnées de succès, les rebelles de la KLOSMANIA ont gagné du terrain sur les autorités. Nos forces infiltrées sont de plus en plus nombreuses et notre pouvoir grandit chaque jour. Il est temps de se réunir à nouveau.

Musicalement, j'ai 4 nouveaux morceaux à présenter en exclu et des remixes non sortis.

ClubbingHouse.com : D'ailleurs, comment as-tu vécu la première édition qui a connu un franc succès ?
Gregori Klosman : C'était énorme. Le public a répondu massivement au rendez-vous. Ceux qui étaient là le diront, c'était quand même la guerre, petit passage Dubstep, bref, pas pour les enfants de choeur. En plus j'aime passer du temps auprès de mes fans avant ou après le set, c'est quand même plus sympa qu'à travers Facebook ou Twitter.

ClubbingHouse.com : Cela représente-t-il quelque chose de particulier pour toi de mixer à Paris, et au Queen ?
Gregori Klosman : Ca veut dire beaucoup puisque le Queen était le premier club parisien dans lequel je suis sorti. Et il faut reconnaitre que de jouer à domicile est un kiff particulier, surtout quand le Queen me donne carte blanche pour la Klosmania.
J'ai la chance de beaucoup voyager et de mixer dans les plus beaux clubs du monde mais Paris aura toujours une saveur particulière...

CubbingHouse.com : Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Gregori Klosman : Merci d'être toujours plus nombreux à me suivre. Je vous encourage à visiter mes pages Facebook (facebook.com/klosman), Twitter (twitter.com/gregoriklosman), YouTube (youtube.com/user/gregoriklosman) ou encore Soundcloud (soundcloud.com/gregoriklosman).

N'oubliez pas de vous abonnez-vous au Podcast mensuel KLOSMANIA sur iTunes avec ClubbingHouse.com : itunes.apple.com/fr/podcast/gregori-klos...d442956196 . Egalement rendez-vous tous les lundi à 00h sur Radio FG.

Et puis je vous donne rendez-vous le samedi 18 février au Queen. Rejoignez les rangs de la Klosmania !! Merci aussi à toute l'équipe de ClubbingHouse.com pour votre soutien ;)